ACCUEIL
Header Image Header Image Header Image


WiSEED – Pourquoi voter pour Arionic ?

Nous avons décidé de faire appel à vous, petits ou gros investisseurs, pour accélérer notre développement.

En premier,  dans les marchés où nous avons des références prestigieuses comme la Santé.
Ensuite, dans la recherche vers de nouvelles utilisations, comme l’élevage, l’agriculture.

Les premières applications sont déjà très prometteuses, il faut maintenant consolider ces résultats par une étude scientifique avec des organismes spécialisés dans la qualité des produits.

C’est pourquoi nous avons fait appel à la plateforme de financement participatif WiSEED pour aller à votre rencontre.

POURQUOI VOTER POUR ARIONIC ?

Parce que:

  • vous croyez à l’innovation rentable
  • votre santé et votre environnement vous intéresse
  • vous avez conscience qu’une eau pure (saine) sera de plus en plus rare

 

Avec ARIONIC, votre investissement sera porteur de sens :

Innovant : Les utilisateurs sont en recherche de procédés techniques, économiques et simples d’utilisation. Nous nous battons depuis plusieurs années pour faire accepter les technologies propres  vraiment efficaces dans le traitement de l’eau. Par votre vote, vous exprimerez votre investissement personnel dans ces technologies reconnues.

Efficace : Notre produit a fait ses preuves dans les métiers les plus exigeants, comme les hôpitaux et l’eau thermale. Il faut maintenant prendre une position majeure dans ces secteurs en France et en Europe.

ARIONIC est sur WiSEED



Sécurisant : Notre suivi d’exploitation par quantification de la biomasse (ATP Métrie) garantit l’efficacité dans le temps et prouve ainsi le contrôle des bactéries et de l’entartrage sur le long terme.

Ecologique : L’absence d’utilisation de produits chimiques évite l’accoutumance des bactéries, comme c’est le cas avec les antibiotiques.

Economique : Enfin, notre produit est fiable et demande peu de maintenance. Il est propre, sans rejets et durable avec une durée de vie de plus de 15 ans.

Résultat de 10 ans de recherche fondamentale et appliquée, nous axons désormais notre recherche dans les secteurs où le biofilm et les propriétés de l’eau apporteront des bénéfices d’exploitation décisifs – pisciculture (écloserie, alevins), volailles, porcs, serres (tomates), etc.

Grâce à notre traitement d’eau innovant, nous remplaçons les adoucisseurs et les produits chimiques partout où ce n’est pas indispensable, en particulier dans l’eau chaude sanitaire et l’eau potable.